LE DUKE

Accueil

Vivre chez Le Duke,
c'est vivre parmi le nouveau projet Bonaventure

Des espaces verts, des installations artistiques et des vues de la ville sont à la portée de ceuxqui appellent Le Duke leur maison. Son emplacement assure un accès facile au centre-ville et aux arrondissements voisins. Les résidents du Duke seront heureux de savoir qu’un effortconscient a été fait pour maintenir la riche histoire archéologique de la ville en incorporant lafaçade existante dans son design contemporain. 

Vivez chez le Duke
et ayez la ville à votre porte.

VOTRE UNITÉ

Un style de vie extraordinaire

Les appartements au Duke se composent de studios et de penthouse. Les 388 unités comprennent le chauffage, l’eau chaude, l’électricité, la climatisation centrale et six nouveaux appareils. Les locataires auront accès à la piscine intérieure, au sauna, au salon et au gymnase.

Inclusions
Utilités
Incluses
A/C
Central
Salle
de Sport
Piscine
Intérieure
et Sauna
Nouveaux
Appareils
Réception
24h
Espace
Commun
Stationnement
Intérieur
Disponibles
LE_DUKE_appartements_gym

Appartements

Plans d'unités

tour photo

Galerie

localisation

Alentours

01
Le Duke est situé à l'intersection très prisée de la ville de Griffin et de Vieux-Montréal. Au cours des dernières années, Griffin est devenu l'un des quartiers les plus recherchés par les jeunes professionnels. Vieux-Montréal est depuis longtemps le lieu incontournable pour les résidents et les touristes de Montréal.
02
Le Duke n'est pas seulement situé au milieu de ces deux arrondissements, c'est un bâtiment résidentiel remarquable au centre du Projet Bonaventure récemment terminé. Les locataires auront le luxe de vivre dans ce quartier nouvellement revitalisé. Il est à quelques pas des quartiers commerçants du centre-ville, des cinémas, des espaces verts et des épiceries.
03
Le projet Bonaventure a duré au total six ans. Plutôt que de prolonger la vie de l'autoroute existante, la ville de Montréal a décidé de créer un boulevard urbain au niveau du sol. Cet espace améliore non seulement la circulation des transports publics, des automobilistes, des cyclistes et des piétons, mais il souligne également l'importance des espaces verts. L'espace ouvert de 750 mètres de large situé au centre du boulevard accueille trois cents nouveaux arbres, des installations artistiques aux deux extrémités du secteur et une vue dégagée sur le Skyline du centre-ville de Montréal.
Précédent
Suivant

Localisation

Un emplacement idéal à Montréal

Points d'intérêt

Contact

Planifiez une rencontre